Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2014

Aimargues

A Aimargues aussi la campagne bat son plein! J'y suis engagé sur une liste apolitique qui correspond à ma façon de voir les choses sur le plan local. Nous sommes un groupe de personnes différentes, de tous âges, d'opinions et d'horizons divers et variés, mais voulant toutes et tous travailler dans un même sens, celui d'un projet de proximité pour les Aimarguois et Aimarguoises.

Comme je l'ai indiqué récemment dans un commentaire :

"Nous ne souhaitons pas entrer dans les polémiques et les conflits comme ceux qui opposent par voie de tracts Jean-Paul Franc et Anne Warnery. Cela donne une très mauvaise image de la politique et nous voulons justement en donner une autre. Nous faisons de la politique au travers de projets et en ayant choisi une équipe de différentes personnalités et de différentes tendances politiques, mais avec des valeurs opposées à tout extrêmisme ou autre sectarisme."

Les projets avant tout, et loin de toute connotation politique quelle qu'en soit la couleur, mais avec une éthique et des valeurs qui me correspondent, et dans l'optique de faire vraiment quelque chose pour ce village qui le mérite, AVEC des femmes et des hommes POUR des femmes et des hommes! Puisque l'Humanisme est, pour moi, à la fois une valeur et un objectif.

 

Michael Manen

Les commentaires sont fermés.