Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2016

Encore une fois nous pleurons

mailysmanen,prayfornice,paix,danger

Oh combien je préfèrerais parler de bonheur, d'avenir meilleur, de perspectives heureuses et porteuses d'espoir...

Oui, oh combien j'aurais aimer aujourd'hui voir que mes voeux de nouvelle  année se réalisassent...

Mais une fois encore, il nous faut pleurer...

Cette fois-ci, hormis le fait qu'une fois de plus nous sommes devant le constat de notre impuissance, et notamment l'impuissance de nos hommes politique face à ce danger et cette menace permanente qu'est le terrorisme, organisé ou pas, collectif ou individuel, je ne ferai que vous transmettre le message qu'a écrit ma fille Maïlys, du haut de ses 18 ans...

 

"Vous et vos armes et votre soif de vengeance, n'en aviez-vous pas marre d'être inhumains comme ca, surtout un jour de Fête Nationale ? Saviez-vous que les personnes les  plus intéressées par un feu d'artifice ne sont rien d'autres que des enfants... Assassiner des gens innocents est déjà un acte barbare mais des enfants ? Qui peut donc avoir une inconscience aussi grande pour faire cela ! Pendant des années, des siècles, des personnes telles que Gandhi, Mandela se sont battues pour que l'égalité et la paix règne sur ce monde alors pourquoi faire ça ? Pourquoi vouloir créer une supériorité ? Pourquoi faire du mal gratuitement ? S'il vous plaît arrêtez ces massacres et laissez notre pays en paix !  Laissez la France tranquille ainsi que toutes les autres nations qui ne vous ont pas causés de tort ! #prayForNice "